BEAJ STORE

À propos

Trésors de Voyages…

Décoration et accessoires du monde.

Dans un esprit bohème et ethnique, les produits BEAJ sont avant tout authentiques.


HISTOIRE

Amoureuse de voyage et de décoration, tout a commencé avec un voyage à Bali. Absolument sous le charme de cette petite ile, et de son ambiance magique, je l’ai sillonné de long en large jusqu'à atterrir chez des artisans locaux loin des boutiques des villes touristiques.

Ce jour là,  parmi de nombreuses pépites, j’ai eu un véritable coup de cœur pour un petit ananas en bois doré que j’ai donc emporté avec moi. Ce n’est que deux ans plus tard, avec une envie grandissante de partager tous les trésors que j’avais laissé derrière moi que je retrouvais l’artisane qui m’appelle désormais Miss Pineapple.

Il y a aujourd’hui pas mal d’autres trésors chez BEAJ mais pour chaque objet il y a un artisan. Ce projet est avant tout l’histoire d’une baroudeuse passionnée de décoration qui pense que l’artisanat est la plus riche des productions.

 

INSPIRATION

Plus qu’une passion, un moteur, le voyage est ma première source d’inspiration, BEAJ signifie d’ailleurs voyage en breton. Vous trouverez ici des trésors venus de Bali, du Maroc, des Philippines ou encore de Papouasie. Toujours à la recherche de nouvelles pépites, la liste des pays ne demande qu’à s’agrandir !

 

SAVOIR FAIRE

Loin de la production industrielle, les produits sont issus de l’artisanat local. Des pièces derrière lesquelles se cachent des artisans, dont les mains renferment un talent incroyable.

Chez BEAJ on aime les petites imperfections qui rendent un objet unique. Aucun produit n’est le même, chacun d’eux a une histoire. Parce qu‘il faut souvent plusieurs jours de travail pour le confectionner, parce qu’aucune machine ne peut produire ce que les mains sont capables de faire, chaque produit proposé a une âme.


EQUITABLE

En collaboration direct avec les artisans, acheter chez BEAJ signifie contribuer à faire vivre l’artisanat local. Valoriser l’humain à l’industriel. La rencontre avec les artisans est toujours un moment magique, découvrir leur savoir faire mais aussi leur vie, leur coutumes, échanger, et enfin avoir le plaisir de vous faire partager leurs œuvres est une satisfaction personnelle et aboutissement magnifique.


Intagram : @b.e.a.j
Facebook : BEAJ
Contact : b-e-a-j@outlook.fr